Le dispositif doit permettre de former des juristes d’affaires et fiscalistes de qualité, par référence d’une part, aux standards internationaux fixés par l’International Fédération of Accountants - IFAC-; le Comité Intergouvernemental sur les Normes Comptables Internationales de la Conférence des Nations Unies pour le Commerce et le Développement – CNUCED -; l’International Accounting Standards Committee –IASC - ; et d’autre part, aux spécificités de la région liées notamment au Système Comptable Ouest Africain – SYSCOA - et aux dispositions du Traité de l’Organisation pour l’Harmonisation du Droit des Affaires – OHADA. Les professionnels de haut niveau ainsi formés seront les garants de la qualité des aspects juridiques et fiscaux des entreprises et les conseillers indispensables des opérateurs économiques.
Il permet aux auditeurs de :
Le cursus comprend quatre étapes :
World is committed to making participation in the event harass ment free on experience for everyone, regardless of leve of expenc gender by identity and expression oriention disability for personal information.
L’Ecole des Techniques Internationales du Commerce, de la Communication et des Affaires de Dakar, est née en 2003. L’objectif était de créer une école qui …
ETICCA ©2021. Graphitch. All Rights Reserved.